DELIBERATION DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE

DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'AGOUT

 

Séance du 23 février 2005

L'an deux mille cinq et le vingt-trois février à dix-huit heures trente, le conseil communautaire s'est réuni au nombre prescrit par la loi, dans le lieu habituel de ses séances, sous la présidence de Monsieur Robert CLARENC.

 

PRESENTS : MM FABRIES - GARDELLE - MAUREL - MMES COLS - DELMAS - SEGUR - SEON - MM CAUQUIL - COLLANGE - GELIS - JOUQUEVIEL - MAURIES - SEGUR - VIALA - VIDAL - MM AURIOL Alexis - AURIOL Honoré - BARBARO - BRET - CASTAGNE - DELMAS - DE REYNIES - HAURET CLOS - HEBRARD - INGHELBRECHT - REGI - RIEUVERNET.

 

N° 2005/03

Objet : Convention de partenariat pour l'organisation des cabarets nomades

 

Monsieur le Président rappelle l'intérêt pour l'intercommunalité de pouvoir bénéficier sur son territoire des cabarets nomades, petits spectacles décentralisés de qualité (théâtre, chanson, poésie, danse, …) trois fois par an.

La convention de partenariat a pour but d'organiser la collaboration entre l'Espace Apollo, la Commune de Vielmur, la Communauté de Communes et le Collège de Vielmur.

L'objectif poursuivi étant la réalisation d'un maillage culturel territorial, tout en favorisant une rencontre avec les artistes et en menant un travail d'action culturelle en milieu scolaire dans un milieu rural.

Dans le cadre de cette convention, la Communauté de Communes devra verser une participation de 482.50 € TTC par représentation et participera aux frais de repas des artistes de l'un des trois spectacles.

 

Il est proposé au Conseil de Communauté d'approuver la convention de partenariat entre l'Espace Apollo, la Commune de Vielmur, la Communauté de Communes du Pays d'Agout et le Collège de Vielmur.

 

Après en avoir délibéré, le Conseil de Communauté, à l'unanimité :

 

- approuve la convention de partenariat entre l'Espace Apollo, la Commune de Vielmur, la Communauté de Communes du Pays d'Agout et le Collège de Vielmur, comme jointe en annexe,

- autorise Monsieur le Président à signer tous les documents relatifs à ce dossier.

- dit que les crédits nécessaires à la dépense seront inscrits au Budget Primitif 2005.

 

Fait et délibéré, les jours, mois et an que dessus.

Pour copie conforme.

Le Président,

Acte rendu exécutoire après dépôt en

Sous Préfecture le 24 février 2005. Robert CLARENC